..:: Licornus ::..
Administrateurs : Jen
 
 ..:: Licornus ::..  L'Entrée  Votre Histoire 

 Alan Nicklan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2005 à 00:43:18   

Nom [sorciers] : Nicklan
Prénom [sorciers] : Alan
Age : 16
Histoire : il a été envoyer ici par ses parents, car il avait des "problèmes" dans son autre école
Statut : élève
Pouvoir : contrôle la météo
Autre : il a un nine tails, un poignard a 2 lames denteler et un ''animal"........

Message édité le 18-08-2005 à 00:54:52 par Alan Nicklan

Message édité le 18-08-2005 à 02:02:09 par Alan Nicklan
Jen
Fondatrice & Directrice de Myrtle
Mrytle
Jen
118 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:34:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Bienvenue ...

Tu as connut Licornus par l'intermediaire de qui, ou où ?

Ta maison est Furrows, maison de l'eau ^^

Message édité le 18-08-2005 à 09:37:42 par Jen
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2005 à 15:24:49   

je l'ai connu par l'annuère de alloforum on a chercher longtemps pour trouver quelque chose qui avait de l'allure
Jen
Fondatrice & Directrice de Myrtle
Mrytle
Jen
118 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:04:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Je me demande si ça à vraiment de l'allure Licornus ...
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2005 à 18:44:48   

bah c plus cool que la plus par des autres forums


moi je me vois pas m'inscrire sur un truc de dolls ou une niaiserie dans se genre (dsl si tu aime les dolls )
Jen
Fondatrice & Directrice de Myrtle
Mrytle
Jen
118 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:19:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

XD, j'aime pas trop trop les dollz !

Mais d'autre site ...

Enfin, bon, j'vais pas me plaindre

XD
Byuri
Directrice de Worthy
Worthy
Byuri
23 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:31:58   Voir le profil de Byuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Byuri   

Bienvenuuuuuuuue! J'aime les dollz, mais je respecte les avis des autres! c'est vrai que certains forums, bourrés de fautes, ont une histoire du genre: Vis ta vie de dollz!


--------------------
Non, je ne mords pas...
Jen
Fondatrice & Directrice de Myrtle
Mrytle
Jen
118 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:32:46   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

XD

Byuri à tout raconter sur les dollz !

XD
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2005 à 22:52:11   

c'est assez inutile un forum sur les dollz....selon moi
Byuri
Directrice de Worthy
Worthy
Byuri
23 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 05:16:43   Voir le profil de Byuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Byuri   

"Oh, tu crois que je devrais lui mettre la robe rose hypra-courte? Les cheveux bruns-rouges en chignon? C'est parce que je veux qu'elle me ressemble!" Alors fais-toi une dollz grasouillette, els cheveux gras et ternes, des vêtements longs, aps une bitch aux cheveuxbrillants anorexique avec des fringues super-sérrées...


--------------------
Non, je ne mords pas...
Jen
Fondatrice & Directrice de Myrtle
Mrytle
Jen
118 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:49:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

XD

La trragédie des dollz qui ne ressemblent à rien ^^

Le mieux, dans les dollz, c'est d'ailleurs grace à ça que je fait du graph, c'est les candy ^^
Byuri
Directrice de Worthy
Worthy
Byuri
23 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:05:32   Voir le profil de Byuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Byuri   

Moi aussi je trouve: elle sont vraiment bien réussies!


--------------------
Non, je ne mords pas...
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Licornus ::..  L'Entrée  Votre Histoire  Alan NicklanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum