..:: Licornus ::..
Administrateurs : Jen
 
 ..:: Licornus ::..  L'Entrée  Votre Histoire 

 *Hermiona*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermiona
Ptit nouveau
Hermiona
12 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:36:23   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Nom [sorciers] : Anonyme,elle ne veut pas le donner par honte de ses parent.

Prénom [sorciers] : Hermiona

Age : 14 ans

Histoire : Hermiona est née dans une famille très riche et très bourgeoise.Elle vivait dans une immense villa,sur la plage.Elle s'est enfuie de chez elle car ses parents, très occupés par leur travail la négligeait.Elle ne supporte plus l'autorité depuis longtemps et est très très rebelle.Elle essaie de faire celle qui se moque de tout et qui a très confiance en elle mais en fait elle est en manque d'amour et de confiance.En secret elle a appris qu'elle avait des pouvoirs et a décidé d'apprendre à se battre.Elle connait tous les arts martiaux et a toujours son sabre sur elle au cas ou.Elle n'accorde sa confiance qu'après beaucoup de temps, et elle n'a jamais de véritable amis car au collège et à l'école elle séchait les cours pour aller monter son cheval Ange d'Arabie.Elle a entendu parler de l'école et a décidé d'y aller pour en savoir plus sur ses pouvoirs et la magie.Elle a un petit penchant pour le mal.

Statut : élève

Pouvoir : Elle controle l'eau car elle allait souvent nager à la mer chez ses parents mais elle sait aussi lire les pensées et parler par la pensée.

Autre : Elle a une jument,qui part la suite s'est transformée en Pégase. C'est pour Hermiona la chose la plus importante au monde et à ses yeux.C'est sa seule véritable amie.Si sa pégase mourrait,elle ne pourrait pas survivre.Elle a aussi un sabre,toujours sur elle et elle porte un collier portant un plume d'ange blanche,un plumle d'ange déchu et un crin de licorne.


--------------------
Jen
Fondatrice & Directrice de Myrtle
Mrytle
Jen
118 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:56:21   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Bienvenue, personne ne ve comprendre pourquoi, mais moi je le sait,c 'est deja pas mal ^^ tu es admise à Myrtle, maison du feu
Hermiona
Ptit nouveau
Hermiona
12 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:34:33   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Merci!C'est parce que j'ai un caractère de feu n'est-ce pas?


--------------------
Jen
Fondatrice & Directrice de Myrtle
Mrytle
Jen
118 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:05:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Rebelle
Hermiona
Ptit nouveau
Hermiona
12 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:58:05   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Je m'en doutais!!^^


--------------------
Byuri
Directrice de Worthy
Worthy
Byuri
23 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 03:00:52   Voir le profil de Byuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Byuri   

Bienvenue, très en retard...


--------------------
Non, je ne mords pas...
Hermiona
Ptit nouveau
Hermiona
12 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:46:10   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Pas grave^^ et merci !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Licornus ::..  L'Entrée  Votre Histoire  *Hermiona*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum