..:: Licornus ::..
Administrateurs : Jen
 
 ..:: Licornus ::..  Le Hall  La Petite Pièce 

 Arrivée après la porte ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hermiona
Ptit nouveau
Hermiona
12 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:46:47   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona rentra dans la pièce, puis impressionée par la directrice, elle décida d'aller se cacher dans un coin de la pièce.

*Je n'aurais jamais du venir ici!Je ne vais jamais supporté leur autorité!*


--------------------
Jen
Fondatrice & Directrice de Myrtle
Mrytle
Jen
118 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:59:06   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen ayant aperçu une nouvelle élève se dirigea vers elle

" Hello, je suis Jen, tu dois êtes Hermiona ?"
Hermiona
Ptit nouveau
Hermiona
12 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:37:29   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona se braqua un peu, puis elle se détendit et répondit.

"Oui je suis Hermiona.Enchanté!Vous êtes la dirlo d'ici n'est-ce?"


--------------------
Jen
Fondatrice & Directrice de Myrtle
Mrytle
Jen
118 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:06:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

" Dirlo, directrice ou les autres vieux et rebarbatif, ne me conviennent pas tellement"

" Appelle moi Jen"
Hermiona
Ptit nouveau
Hermiona
12 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:00:49   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona fut étonnée par le discours de la directrice.Mais comme d'habitude, elle n'en laissa rien paraitre.Décidemment, cette école ne ressemblait à aucune autre!Une fois cette reflection faite, Hermiona repondit à Jen:

"Très bien, comme tu veux...Jen!Je dois aller où maintenant?"


--------------------
Jen
Fondatrice & Directrice de Myrtle
Mrytle
Jen
118 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:18:43   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen lui souria

"La où tu veut"
Clara Black
Ptit nouveau
Clara Black
13 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:00:36   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

Clara entra, un peu sur la défensive, elle n'avait pas vu un humain depuis un bout de temps. Elle fit signe à son loup de rester derrière elle.
Jen
Fondatrice & Directrice de Myrtle
Mrytle
Jen
118 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:21:34   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

" Bonjour Clara ! "
Clara Black
Ptit nouveau
Clara Black
13 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 06:25:57   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

"Bonjour, vous devez être la directrice, non ?"


--------------------
~~~~~~~~~~~~******Clara******~~~~~~~~~~~~

Psycologue et directrice de Derfluff
Jen
Fondatrice & Directrice de Myrtle
Mrytle
Jen
118 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:47:46   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

" Oui, mais apelle moi Jen "
Clara Black
Ptit nouveau
Clara Black
13 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:43:22   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

"D'accord."

Voyant que son loup s'était calmé, Clara se détendit.

"Je vais un peu visiter."

Puis, elle partit.


--------------------
~~~~~~~~~~~~******Clara******~~~~~~~~~~~~

Psycologue et directrice de Derfluff
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ..:: Licornus ::..  Le Hall  La Petite Pièce  Arrivée après la porte ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum